Clinique vétérinaire Saint Roch
1 av. François Mitterand - 05000 GAP
Tél. 24h/24 : 04 92 53 76 00


Consultation sur RDV uniquement
Lun-ven 8h - 12h et 14h - 19h
Sam 8h - 12h et 14h - 18h
Clinique vétérinaire
Saint Roch


1, av François Mitterrand
05000 GAP
Tél. : 04 92 53 76 00
Consultations sur RDV
8h-12h / 14h-19h
Le samedi : 8h-12h / 14h-18h
Service d'urgences assuré 24h/24
Sandrine, assistante à la clinique vétérinaire de Gap

Sandrine

 

J’ai intégré l’équipe des assistantes vétérinaires de Saint Roch en 2013, et, grâce au formidable esprit d’équipe  et d’entraide qui y règne, j’ai pu être formée par mes collègues de travail.

Je suis très heureuse de cette reconversion professionnelle qui m’a permis de m’épanouir pleinement dans ce métier de passion et qui me comble de plus en plus chaque jour.
J’apprécie tout particulièrement  les relations intenses que ce métier haut en couleur me permet de lier avec les animaux et également avec  leurs maitres.

 

 
Cécile, assistante à la clinique vétérinaire de Gap

Cécile

Je suis passionnée d’animaux et de nature depuis ma plus tendre enfance, je voulais devenir « maitresse de chien » quand j’étais toute petite.
Aujourd’hui j’en possède deux, un berger blanc suisse et un bouledogue français. J’ai également un cheval de 24 ans, un âne et des tortues ; ils comblent ma vie à chaque instant, je ne pourrais pas vivre sans animaux.
Voilà maintenant 27 ans que je suis assistante vétérinaire, dont 22 ans maintenant à la clinique St Roch. J’exerce mon métier avec amour et passion, mon hypersensibilité me permet d’être à l’écoute de nos amis à quatre pattes et de leurs maitres, j’aime leur apporter du bien-être et de la gentillesse.
Ma compassion me permet de me mettre à la place des propriétaires et d’être là pour eux dans les moments difficiles. J’adore mon métier même s’il n’est pas tous les jours facile.
J’ai toujours travaillé avec des animaux, d’abord en étant guide équestre en Camargue pendant des années puis en ayant eu la chance d’habiter dans une ferme avec 600 brebis.
Monter à cheval en extérieur me comble car j’ai toujours aimé me balader dans la nature avec mes animaux.
Amoureuse des grands espaces j’ai pratiqué l’endurance équestre à haut niveau avec un cheval exceptionnel, mais ce dernier ayant pris de l’âge, maintenant c’est moi qui cours en pratiquant le trail, ainsi je continue de parcourir notre si belle nature.
J’aime le sport, la lecture, la photographie, je suis positive et j’aime la vie.
Je suis heureuse et fière de faire partie de l’équipe de la clinique vétérinaire Saint Roch.

 
Stéphanie, assistante à la clinique vétérinaire de Gap

Stéphanie

Voilà 22 ans maintenant que je travaille en tant qu’assistante vétérinaire au sein de la Clinique St Roch !

Ce qui me plait le plus dans mon métier c’est de pouvoir soulager la peine et la douleur d’un animal avec les soins que je lui apporte. J’accorde depuis toujours une importance toute particulière à la relation que j’entretiens avec leurs maîtres.
Le travail en équipe me plait également beaucoup, l’ambiance sereine qui règne à saint Roch le rend très agréable.
D’un point de vue plus personnel j’adore rire, danser et partager un repas entre amis.

Sandy, assistante à la clinique vétérinaire de Gap

Sandy

J’ai intégré l’équipe de la clinique vétérinaire Saint Roch en mars 2008, après avoir terminé ma formation de deux ans pour devenir assistante vétérinaire.

Depuis mon enfance j’ai toujours voulu travailler avec les animaux, j’aime beaucoup m’occuper d’eux.
Ce que j’aime également dans mon métier c’est notre relation privilégiée avec les propriétaires, nous faisons le lien entre eux et les vétérinaires.
En dehors de ma passion pour les animaux j’aime passer du temps avec mes amis et ma famille, j’aime la lecture et les promenades.

 

 
Fabienne, comptable à la clinique vétérinaire de Gap

Fabienne

Assurant la gestion administrative et comptable de la clinique, depuis 2001, à tiers-temps je suis l’interlocutrice pour gérer les problèmes de règlement, les échéanciers ou les problèmes contentieux qui peuvent malheureusement arriver parfois, permettant ainsi aux vétérinaires de se consacrer pleinement à leur profession, soigner nos amis «  boules de poils » …  

Avant d’intégrer à la clinique, j’ai travaillé dans beaucoup d’endroits, et je peux dire qu’il y règne une ambiance conviviale, où l’écoute et le relationnel sont les points forts de notre équipe, et il est rare de pouvoir travailler dans une telle sérénité.